Actif Et En Sante

Couverture du livre « Actif Et En Sante » de Collectif aux éditions Reynald Goulet

• Genre : Autres thèmes de santé

Quête Santé est un cédérom interactif conçu pour vous aider à explorer les aspects comportementaux de votre santé et de votre bien-être.

Quelle serait l'incidence d'un gâteau au chocolat par jour sur votre poids ? Quel est votre niveau actuel de condition physique ? Votre niveau de stress affecte-t-il votre santé ? Maintenez-vous un comportement sexuel à risque ? Ce programme efficace répond à ces questions et à bien d'autres, dans un environnement interactif où vous évaluez votre état de santé actuel, votre espérance de vie relative et vos risques de maladies cardiovasculaires et de cancer.
Quête Santé vous permet de mettre en application les bons principes d'autogestion de votre santé et de votre bien-être.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif