Couverture du livre « Acti pro MC CO ; BEP métiers de la comptabilité ; épreuves EP2 pôle 3 ; sujets d'examen ; pochette élève » de Jean-Claude Monnot aux éditions Gep
  • Editeur : Gep
  • Genre : Enseignement Tertiaire CAP BEP

Cette pochette de sujets d'examen prépare les élèves de BEP Métiers de la comptabilité à la partie de l'examen relative au pôle "Communication et Organisation" du référentiel.

Elle contient 18 sujets (16 extraits et 2 sujets complets). Sur les 16 sujets préparant au pôle "Communication et Organisation", les 4 premiers ont leur correspondant dans la pochette ACTI PRO MC CC et peuvent donc être traités dans leur intégralité.