Acteurs de changement en amerique latine - un demi-siecle d'experiences

Couverture du livre « Acteurs de changement en amerique latine - un demi-siecle d'experiences » de Daniel Dommel aux éditions L'harmattan
  • Nombre de pages : 224
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

Ce livre retrace l'extraordinaire aventure de gens ordinaires qui, pour que le monde change autour d'eux, ont accepté de changer eux-mêmes : dockers, habitants des favelas, ministres, étudiants, industriels, chauffeurs de taxi et femmes du monde. Chacun d'eux a puisé sa force de persuasion dans le lien qu'ils ont établi entre leur vie personnelle et le destin des peuples. Nous les suivons un à un, à travers cette seconde moitié du XXe, d'un bout à l'autre de l'Amérique Latine. Ils sont des artisans de paix et les porteurs d'une grande expérience.