Actes Pratiques En Dermatologie Esthetique

Couverture du livre « Actes Pratiques En Dermatologie Esthetique » de Bechaux Sabine aux éditions Arnette
  • Editeur : Arnette
  • Genre : Médecine (ouvrages de référence)

L'amélioration de notre pratique quotidienne dans les actes de dermatologie esthétique nécessite une constante actualisation.

Actes pratiques en dermatologie esthétique est un guide détaillé sur les différents actes que peut proposer un médecin dans son cabinet médical en ambulatoire. L'innovation, l'expertise et l'excellence caractérisent ces chapitres. Les auteurs, membres pour la plupart du groupe de Dermatologie Esthétique et Correctrice (gDEC) de la Société Française de Dermatologie (SFD), sont reconnus pour leur expertise dans leur domaine et leur sens pédagogique.
Ils ont à coeur de partager leur expérience avec vous. Chaque chapitre est écrit selon un plan didactique : les bases fondamentales avec le prérequis, les indications et les contre-indications, les aspects médico-légaux, la technique richement illustrée, les résultats, les effets secondaires et les complications. Sont traités de façon pragmatique le comblement, la volumétrie, la mésothérapie du vieillissement, la toxine botulique, les peelings, les lasers, la cosmétologie sans oublier la cosmétovigilance et la législation.
Cet ouvrage, réalisé en collaboration avec Les Nouvelles Dermatologiques, est destiné aux médecins débutant dans ce domaine et à tous ceux qui désirent se perfectionner ou évoluer dans leur exercice, il se veut un outil d'aide pratique et aisément consultable.

Actes Pratiques En Dermatologie Esthetique Bechaux Sabine ARNETTE