Couverture du livre « Acte uniforme relatif au droit des sociétés commerciales et du groupement d'intérêt économique (édition 2011) » de Collectif aux éditions Nouvelles Editions Numeriques Africaines

• Genre : Droit commercial et des sociétés

Ce Livrel interactif contient le nouvel Acte de l'Organisation pour l'Harmonisation du Droit des Affaires en Afrique (OHADA), relativement aux Sociétés commerciales et aux GIE, entré en vigueur le 05 mai 2014.

Sa consultation est enrichie et facilitée par des liens hypertextes depuis la table des matières détaillée, un index des sujets, une liste des numéros d'articles, et des renvois d'article à un autre.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif