Couverture du livre « Acte Public Pour Le Doctorat Droit Romain : Des Obligations Litterales Droit Francais » de Hepp-E aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782011930705
  • Genre : Droit

Université de France. Académie de Strasbourg. Acte public pour le doctorat... [Droit romain : des Obligations littérales. Droit français : de la Correspondance privée postale ou télégraphique, dans ses rapports avec le droit civil, le droit commercial] par Edgar Hepp,...
Date de... Lire la suite

Date de l'édition originale : 1864 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

De La Correspondance Privee, Postale Ou Telegraphique Avec Le Droit Civil, Le Droit Commercial Hepp-E HACHETTE BNF

Voir tous les livres de Hepp-E