Acte Public Pour La Licence , Code Civil : Transactions

Couverture du livre « Acte Public Pour La Licence , Code Civil : Transactions » de Aubertin-C aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782013539975
  • Genre : Droit

Université de France. Académie de Strasbourg. Acte public pour la licence... soutenu... par Claude Aubertin,... [Code civil : Transactions. - "Jus romanum : De Transactionibus". - Procédure civile : De la Descente et vue des lieux et des rapports d'experts.] Date de l'édition originale : 1840 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Note Sur La Dalle Funeraire D'Etienne Quarre De Chateau-Regnault, Comte D'Aligny Aubertin-C HACHETTE BNF

Voir tous les livres de Aubertin-C