Act prof de synthèses sujets d'examen ; terminale bac pro comptabilité

Couverture du livre « Act prof de synthèses sujets d'examen ; terminale bac pro comptabilité » de Danielle Delpeyre aux éditions Fontaine Picard
  • Genre : Autres enseignements techniques Lycées professionnels

Actualisé chaque année avec de nouveaux sujets, cet ouvrage est destiné aux élèves de Terminale Baccalauréat Professionnel Comptabilité.

Structuré en trois parties, il permet une préparation efficace à l'épreuve E1-A, activités professionnelles de synthèse (durée : 3 heures - coefficient : 5) :
- la première partie, constituée de dossiers extraits de sujets, permet une révision progressive des connaissances ;
- la seconde partie, composée de 8 sujets d'examen complets, vise à placer l'élève dans une situation professionnelle réelle ;
- la troisième partie propose l'essentiel du référentiel à retenir en 24 fiches.

Pratique Professionnelle Terminale Bep Metiers Du Secretariat Danielle Delpeyre FONTAINE PICARD

Voir tous les livres de Danielle Delpeyre