Act Prof De Synthese Sujets D'Examen Terminale Bac Pro Secretariat

Couverture du livre « Act prof de synthèse sujets d'examen terminale bac pro secretariat » de Robert Genoux aux éditions Fontaine Picard

• Genre : Autres enseignements techniques Lycées professionnels

Cette pochette est destinée aux élèves de terminale BAC PRO Secrétariat. Elle permet une préparation à la sous-épreuve E1-A, d'une durée de 3 heures, coefficient 5.

Elle se compose de neuf sujets (deux nouveaux, dont celui de juin 2009). En fin de pochette, figurent des fiches pratiques. Elles ont pour fonction de récapituler les principales connaissances en communication, organisation et comptabilité à mobiliser lors de l'épreuve E1-A. Elles peuvent être utilisées par l'élève pour réviser avant de traiter un sujet.

Corrige Travaux Professionnels Et De Synthese Bac Pro Secretariat Robert Genoux FONTAINE PICARD

Voir tous les livres de Robert Genoux

Act Prof De Synthese Sujets D'Examen Terminale Bac Pro Secretariat Robert Genoux FONTAINE PICARD