Acrylique Techniques Et Matieres

Couverture du livre « Acrylique Techniques Et Matieres » de Bommarito N aux éditions Ulisse

• Editeur : Ulisse
  • Collection : Atelier broche
  • Genre : Activités artistiques Adulte

L'acrylique, est la technique Picturale de notre temps, rapide, surprenante par la variété de ses effets, riche en combinaisons de matériaux.

Avec ce livre vous saurez tout sur les médiums, les gels, les mortiers, le modeling paste, la façon de faire un glacis, de sculpter sa toile, de réussir un collage.
Que vous soyez " classique " ou " moderne " l'acrylique sera un merveilleux outil pour l'artiste que vous êtes. Avec elle vous découvrirez un univers magique, plein de possibilités nouvelles et en constante évolution. Que vous soyez débutant ou amateur confirmé, ce livre fourmille d'idées et de techniques à ne pas manquer.