Acquérir la maîtrise de soi

Couverture du livre « Acquérir la maîtrise de soi » de Nazi Kabore aux éditions Jouvence

• Editeur : Jouvence
  • Collection : Maxi-pratiques
  • Genre : Développement personnel

Nous avons tous une tendance à nous laisser entraîner, piloter, gouverner par nos instincts, nos penchants naturels, nos émotions mais aussi par nos semblables.

Voici une approche pour prendre conscience de ces forces qui, souvent, peuvent vous dévier de vos buts, de la réussite et surtout de les contrôler et les canaliser vers la réalisation de vos objectifs, notamment en vous dominant face à la peur, la colère, la mentalité de pénurie, le désir de paraître important, etc.
Ce livre est abondamment illustré de citations des plus grands penseurs et auteurs qui font référence dans les sciences de la réussite, ainsi que de contes, d'expériences, de maximes, de proverbes et d'anecdotes comme Dao n'aime pas le haricot, Daa (la bouche) et ses voisins, Le pauvre, son voisin et le génie, etc.

Découvrir son potentiel de réussite ; devenir maître de son projet de vie Nazi Kabore JOUVENCE

Voir tous les livres de Nazi Kabore

Acquérir la maîtrise de soi Nazi Kabore JOUVENCE