Achille Talon ; INTEGRALE VOL.4

Couverture du livre « Achille Talon ; INTEGRALE VOL.4 » de Greg aux éditions Dargaud

• Editeur : Dargaud
  • EAN : 9782205046151
  • Collection : Integrales dargaud
  • Genre : Bandes dessinées Jeunesse

Une oeuvre encore plus imposante que la pyramide de chéops, les sept merveilles du monde et les douze travaux d'hercule réunis ! " mon oeuvre à moi " ou, en quatorze volumes, l'intégrale, à ce jour, des gags et des aventures du plus illustre érudit de la bande dessinée.
Avec les plus célèbres... Lire la suite

Avec les plus célèbres avatars de " chichille " aux côtés de hilarion lefuneste, virgule de guillemet, vincent poursan, papa talon et ses canettes de bière. outre les trois premiers albums d'achille talon réunis dans cet ouvrage, vous trouverez, en introduction, des textes et des dessins publiés dans " pilote " ou ailleurs. un monument du rire que la galaxie va nous envier. et hop !.

Achille Talon ; INTEGRALE VOL.3 Greg DARGAUD

Voir tous les livres de Greg

Achille Talon ; INTEGRALE VOL.4 Greg DARGAUD