Achille Talon ; intégrale t.4

Couverture du livre « Achille Talon ; intégrale t.4 » de Greg aux éditions Dargaud

• Collection : Integrales dargaud
  • Genre : Bandes dessinées Jeunesse

Une oeuvre encore plus imposante que la pyramide de chéops, les sept merveilles du monde et les douze travaux d'hercule réunis ! " mon oeuvre à moi " ou, en quatorze volumes, l'intégrale, à ce jour, des gags et des aventures du plus illustre érudit de la bande dessinée.
Avec les plus... Lire la suite

Avec les plus célèbres avatars de " chichille " aux côtés de hilarion lefuneste, virgule de guillemet, vincent poursan, papa talon et ses canettes de bière. outre les trois premiers albums d'achille talon réunis dans cet ouvrage, vous trouverez, en introduction, des textes et des dessins publiés dans " pilote " ou ailleurs. un monument du rire que la galaxie va nous envier. et hop !.

Achille Talon ; intégrale t.3 Greg DARGAUD

Voir tous les livres de Greg

Achille Talon ; intégrale t.4 Greg DARGAUD