Achill island note book

Couverture du livre « Achill island note book » de Werner Lambersy aux éditions Rhubarbe
  • Editeur : Rhubarbe

ce carnet de voyage en irlande, de routes empruntées au gré du hasard, d'empreintes partout relevées d'une histoire tragique, est à la fois tendre et piquant, ironique et grave, lucide dans la candeur, désenchanté mais débordant de rêves, à l'image de l'île elle-même et de ses drôles d'habitants que werner lambersy croque ici dans leurs plus émouvantes failles.
" il n y a ni autre ni ailleurs, dit-il à propos de ces poèmes ; ils sont simplement la part de nous que nous ignorons encore. ".