Acheter Une Propriete : Les Reponses A Vos Questions

Couverture du livre « Acheter Une Propriete : Les Reponses A Vos Questions » de Martin Provencher aux éditions La Presse
  • Genre : Economie

Lachat dune propriété immobilière exige une somme importante dénergie de la part de tout nouvel acquéreur. Inquiétudes, doutes, confusion sont à lorigine dune multitude de questions.

Martin Provencher, spécialiste de limmobilier et auteur de plusieurs livres dans le domaine, a recensé pour nous les questions les plus fréquemment posées par ses lecteurs assidus. Parmi celles-ci: Quest-ce quune bulle immobilière? Quelle est la différence entre un inspecteur et un évaluateur? Est-ce que lachat dune maison est vraiment un investissement?
Acheter une propriété Les réponses à vos questions - recense une cinquantaine de ces questions, toutes pertinentes et communes à la majorité des acheteurs. Les réponses sont claires et efficaces. Lauteur utilise un langage simple pour donner ses conseils et transmettre ses connaissances.
Une précieuse source dinformations qui saura apaiser les questionnements de personnes qui sapprêtent à faire un choix important pour leur avenir et leur santé financière. De quoi les aider à prendre une décision éclairée.

Comment Acheter Ma Premiere Propriete Condo Maison Martin Provencher TRANSCONTINENTAL

Voir tous les livres de Martin Provencher

Acheter Une Propriete : Les Reponses A Vos Questions Martin Provencher LA PRESSE