Acheter et vendre c'est simple !

Couverture du livre « Acheter et vendre c'est simple ! » de Cras aux éditions Chiron

• Editeur : Chiron
  • Genre : Marketing, Commercial, Publicité

Vendeurs et acheteurs, découvrez les techniques de vos partenaires commerciaux et apprenez à déjouer leurs stratagèmes pour améliorer vos performances.

Révisez les bases essentielles de la vente : recherche de prospects, accroche pour le premier rendez-vous, découverte des besoins, emploi de l'argumentation juste, traitement des objections, clés de la négociation et conclusion de la vente. apprenez à reconnaître et à déjouer les stratégies et les astuces utilisées par les acheteurs, du simple particulier au responsable d'une grande centrale d'achats.
Améliorez votre relationnel et votre communication : comment augmenter votre capital sympathie ? comment éviter les conflits ? comment demander un service ?