Achats pour non-spécialistes

Couverture du livre « Achats pour non-spécialistes » de Alain Alleaume aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod
  • Collection : 100% pratique entreprise
  • Genre : Marketing, Commercial, Publicité

Nous ne sommes pas tous de spécialistes des achats... mais au quotidien, dans nos activités professionnelles, nous devons en maîtriser les bases.

Cet ouvrage présente les fondamentaux des achats : les différentes typologies d'achats - production et hors production  les stratégies associées, comment analyser objectivement  les offres des fournisseurs, savoir maîtriser les budgets. La mise en perspective du rôle de la fonction achats et de sa relation avec les autres fonctions de l'entreprise sera développée.
Ce livre est illustré d'exemples d'outils simples à utiliser et des conseils pratiques.

Achats pour non-spécialistes Alain Alleaume DUNOD