Accuseé !

Couverture du livre « Accuseé ! » de Frances O'Roark Dowel aux éditions Bayard Jeunesse
  • Collection : Estampille
  • Genre : Littérature jeunesse Romans / Contes / Fables

" Ceux qui disent que j'ai fait une chose terrible sont des menteurs, et j'ai bien l'intention de le prouver.

Je détestais Parnell Caraway de toutes mes forces, mais je ne l'ai pas tué ! Je m'appelle Dovey Coe, et ça m'est égal qu'on m'aime ou pas; je suis là pour tirer les choses au clair. " 1928, Caroline du Nord. Dovey Coe a douze ans, un coeur en or, un caractère de cochon et un franc parler. Avec ses mots, elle nous raconte ce qui s'est passé. La passion du beau et riche Parnell pour sa saur, Caroline, qui a éconduit son prétendant assidu avant de partir pour la ville.
Le drame, à la fin de l'été, lorsqu'elle a été accusée du meurtre de Parnell. Et le procès.

Une maison, un jour... Frances O'Roark Dowel BAYARD JEUNESSE

Voir tous les livres de Frances O'Roark Dowel