Accusé, sors de ta tombe !

Couverture du livre « Accusé, sors de ta tombe ! » de Stephane Loiseau aux éditions Durand Peyroles

Que sait-on vraiment de sa souffrance ? Anna Bourseau, secrétaire dans une petite ville des bords de Loire, pensait avoir vécu le pire. Camille, sa fille unique qui se noie devant elle dans la mare du jardin ; la spirale dépressive qui l'emporte ; la séparation avec son mari... Puis enfin, des années plus tard, la remontée à la surface avec un nouvel amant et la passion qui la dévore. Pour trop peu de temps. « Maman, au secours ! » Cet appel nocturne réveille soudainement son douloureux passé, à en déchirer les entrailles. Une touffe de cheveux retrouvée dans les Landes, sur les lieux du meurtre d'un gendarme... C'est le coup de grâce : cet indice désigne, sans ambiguïté, la suspecte, Camille... « Un roman à suspense efficace où transparaît au milieu d'une trame savamment orchestrée, la vision d'un monde où la notion de privilège ne semble pas obsolète pour tous, surtout lorsque la douleur et la peur effacent toute perception de la réalité. Un crescendo oppressant dont on ne ressort pas indemne ! » François-Xavier Cerniac, prix VSD du polar 2011.

• La première chose que j'ai dites en fermant ce livre est : Il est trop court !!!! J'ai adoré me plonger dans la vie d'Anna Bourseau. Une femme détruite par la mort de sa fille et de la dépression qui suit. Participer à cette petite étincelle de bonheur qu'elle vit avec ce charmant monsieur....

La première chose que j'ai dites en fermant ce livre est : Il est trop court !!!! J'ai adoré me plonger dans la vie d'Anna Bourseau. Une femme détruite par la mort de sa fille et de la dépression qui suit. Participer à cette petite étincelle de bonheur qu'elle vit avec ce charmant monsieur. Enfin charmant si on veut. Au fil des pages vous la verrez replonger dans la noirceur de son passé à cause ou grace à ce policier qui récupére une enquête de meurtre. de fil en aiguille , vous apprendrez que tous les malheurs qu'Anna a vécus donneront lieu à une incroyable vérité.
    Quelle découverte fera-t-elle ? Quelle vérité va découvrir Anna ? Pour cela je vous invite à vous plonger dans Accusé, sors de ta tombe de Stéphane Loiseau.Il est court, il est efficace et il est difficile à lâcher