Accuse Chirac, Levez-Vous !

Couverture du livre « Accuse Chirac, Levez-Vous ! » de Denis Jeambar aux éditions Points

• Editeur : Points
  • EAN : 9782020864800

Pour l'auteur de ce livre, et pour bien des Français, le temps est venu d'évaluer les
accomplissements et les actions de Jacques Chirac. Et le réquisitoire est sans appel. Tout ou
presque est faillite dans ce bilan moral, politique, économique, social, institutionnel. Le tribunal... Lire la suite

presque est faillite dans ce bilan moral, politique, économique, social, institutionnel. Le tribunal de
l'Histoire saluera cette longue carrière de conquérant du pouvoir mais condamnera sans doute un
président sans qualité. Dénué d'ambition pour la France, Jacques Chirac ne s'est mis au service que
de lui-même.

Jour Ou La Girafe S'Est Assise (Le) Denis Jeambar ARLEA