Couverture du livre « Accueillir notre vrai moi : comment guérir de ses blessures intimes, révéler le meilleur de soi et se réaliser pleinement » de Paul Ferrini aux éditions Dangles
  • Editeur : Dangles

La blessure est intimement liée au tableau de la vie. Elle est présente à la naissance, pendant l'enfance et à la puberté mais encore à l'âge adulte et à la vieillesse. La question n'est pas « Avons-nous une blessure ? » mais plutôt « Que faire de cette blessure ? Désirons-nous la guérir ou bien la transmettre ? » L'auteur a élaboré un processus de transformation pour aider les gens à guérir en profondeur, à découvrir leurs dons et à favoriser la guérison des autres.