Couverture du livre « Accueillir, héberger, communiquer ; bac pro hôtellerie ; seconde ; livre du professeur » de Michel Hartbrot et Bruno Leproust aux éditions Bpi
  • Editeur : Bpi
  • Genre : Enseignement Tertiaire Lycées professionnels

Cet ouvrage expose de façon pédagogique :
- dans une première partie les caractéristiques du secteur hôtelier : la diversité du secteur accueil, les différents modes d'exploitation, le classement des hôtels.

Cet ouvrage expose de façon pédagogique :
- dans une seconde partie, le produit hôtelier (chambres et agencement), puis la connaissance du client : attentes et besoins.
Enfin, l'outil informatique : le matériel et l'exploitation dans l'univers hôtelier.

Accueillir, héberger, communiquer ; terminale bac pro hôtellerie ; livre du professeur Michel Hartbrot Bruno Leproust BPI

Voir tous les livres de Michel Hartbrot Voir tous les livres de Bruno Leproust