Accueil paysan ; guide vacances 2011/2012

Couverture du livre « Accueil paysan ; guide vacances 2011/2012 » de Collectif aux éditions Jean Pierre Huguet

• Genre : Tourisme France guides

Lieux apaisants, conviviaux, séjours en famille, entre amis, accueil solidaire, agriculture durable, tourisme équitable, animation pédagogique auprès des enfants... En toutes saisons, des paysans vous accueillent !

Gîte, chalet, auberge, camping, relais, chambre, table, accueil d'enfants, poneys, chevaux, ânes bâtés... Vacances paysannes dans toutes les provinces de France et à l'étranger.

La solidarité se décline également par le partenariat avec des femmes et des hommes non agriculteurs de métier, mais qui s'inscrivent dans des actions de développement promouvant une agriculture durable et un tourisme équitable.

Ce guide recense plus de 900 lieux d'accueil en France et à l'étranger.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif