Accueil et contacts en anglais ; visites, relations et echanges professionnels

Couverture du livre « Accueil et contacts en anglais ; visites, relations et echanges professionnels » de Serena Murdoch-Stern aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782098867543
  • Collection : Voie express
  • Genre : Anglais Méthodes Livres

Comment améliorer ses relations professionnelles : accueil de visiteurs, prise de rendez-vous, repas d'affaires, codes culturels.

Voie express professionnel offre des informations utile à consulter à la carte : - pour apprendre l'essentiel (des dialogues de mise en situation et les expressions-clés à retenir), - pour s'entraîner (des exercices), - avec de précieux conseils culturels.

Réunions en anglais ; préparer et réussir toutes les réunions Serena Murdoch-Stern NATHAN

Voir tous les livres de Serena Murdoch-Stern