Accros de métal

Couverture du livre « Accros de métal » de Ptiluc et Joan et Harty aux éditions Drugstore
  • Editeur : Drugstore

"Avertissement :" - En toutes circonstances, aie l'air méchant. - Ne manifeste jamais de l'étonnement, du plaisir ou une émotion quelconque. - Après un bon concert, ne crie pas, ne siffle pas, ou alors ta bière. Approuve de la tête et parfois applaudis très mollement. - Dis souvent "shit". Enchaîne avec "pieces of muthofuckin". Croise les bras. Ne souris pas. - Respecte Metallica surtout pour leur Black Album. - Affirme avoir lu trois fois Tolkien. Clame que les adaptations au cinéma son des daubes car ils sont passés à côté de l'essentiel. - Et surtout, dis à propos de n'importe quelle nouveauté : "j'écoutais ça y'a deux ans"