Accrocs

Couverture du livre « Accrocs » de Gilles Abier aux éditions Actes Sud
  • Editeur : Actes Sud

« Pas une minute, je n'ai pensé que j'étais en train d'abuser de lui. J'étais convaincue qu'un moment en ma compagnie, même sous un faux prétexte, était toujours un beau moment.

Pour dire la vérité, j'avais même l'impression de faire une bonne action. Qu'il goûte au moins une fois le plaisir de sortir avec une bombe !

Une bombe qui, trois semaines plus tard, lui exploserait à la figure. »

Ils et elles provoquent, se heurtent, s'essaient à aimer aussi. Victime ou manipulateur, belle ou moche, puceau ou obsédé sexuel, la vie de lycéen n'est pas sans accrocs. Un ton irrévérencieux et cru pour ados avertis...