Accordeons

Couverture du livre « Accordeons » de Roger Wadier aux éditions Pierron
  • Editeur : Pierron

Un livre sur l'accordéon, c'était une gageure ! un livre de plus ? non, car sous cette forme il n'existait pas.

Si les instruments étaient des couleurs, l'accordéon serait rouge, couleur de l'enthousiasme, de la passion, tant il est vrai que de tous temps il déchaîna les passions ; ce livre nous le rappelle. l'accordéon est instrument d'émotion par excellence et méritait d'être mis en pages. et, comme il n'y a pas la " grande musique " et. les autres, mais seulement la bonne musique, il n'est pas d'instrument plus noble qu'un autre.
Seules comptent les vibrations que l'homme peut en extraire. seule compte l'émotion que par son talent et son travail l'instrumentiste saura faire partager. ici vous retrouverez cette émotion et tous les talents mis à son service.