Accomplissez des miracles

Couverture du livre « Accomplissez des miracles » de Napoleon Hill aux éditions Un Monde Different

Dans mes livres précédents, j'ai démontré combien un emploi, une carrière ou un commerce peuvent rapporter en termes de profits. Celui-ci, je l'ai écrit dans le but d'aider les gens à faire en sorte que la vie leur rapporte ce qu'ils désirent, et ceci par le biais d'un système d'autodiscipline. Voici donc les grands miracles de la vie à travers lesquels mes lecteurs pourront découvrir et profiter des douze grandes richesses de la vie. En vous donnant la description des « miracles », je vous donne la moitié du mot de passe ; l'autre moitié est en votre possession. La lecture de ces chapitres vous révélera la partie que vous avez en vous. Et quand vous la reconnaîtrez, saisissez-la et commencez à la transformer en la vie que vous désirez.