Accomplis ton rêve

Couverture du livre « Accomplis ton rêve » de Daniel Ndongereye aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782332820488

Les gens aspirent au meilleur, à la grandeur, à l'excellence, à la réussite, et l'une des meilleures voies pour y arriver est de rêver. Certains ne comprennent cependant pas suffisamment ce concept. Ce livre se propose de les aider. L'auteur nous explique comment comprendre le rêve, comment le fonder et comment l'accomplir. Cet ouvrage est pratique, clair et illustré. Avec une approche pédagogique, sa compréhension est à la portée de tous. Qui ne souhaite pas rêver ou voir ses désirs se réaliser ?