Accompagnement Spirituel Et Vie D'Oraison

Couverture du livre « Accompagnement Spirituel Et Vie D'Oraison » de Jean-Claude Sagne aux éditions Des Beatitudes
  • Genre : Christianisme : essais religieux, témoignages, biographies

L'essai que nous proposons ici sur l'accompagnement spirituel et la vie d'oraison voudrait atteindre un public de lecteurs aussi large que possible.

Sans nul doute, la tâche de l'accompagnement spirituel exige une formation et ce livre répond à ce souci. Dés qu'une personne veut s'engager dans une vie de prière personnelle, elle éprouve le besoin de s'ouvrir à quelqu'un de son désir et de son expérience. Il n'y a pas lieu de souligner la différence entre l'accompagnateur et l'accompagné, tous ont besoins, ensemble et les uns par les autres, de découvrir le mystère de Jésus et d'apprendre à le suivre.
Mais le plus déterminant est l'appel à se laisser configurer au mystère de Jésus, ce qui est le long apprentissage de notre vie dans la foi.

L'Itineraire Spirituel Du Couple, Tome 1 - Le Mystere De L'Amour Dans Le Mariage Jean-Claude Sagne SAINT PAUL

Voir tous les livres de Jean-Claude Sagne