Couverture du livre « Accessoires en jacquard ; moufles, bonnets, chaussettes... 23 accessoires facile à réaliser ! » de Tomo Sugiyama aux éditions De Saxe

• Editeur : De Saxe
  • Genre : Activités artistiques Adulte

Pour ne pas avoir froid l'hiver, rien de mieux que des accessoires tricotés mains.

Parés de motifs jacquards, moufles, mitaines, bonnets, snoods, chaussettes ou guêtres sont indémodables et faciles à porter tous les jours.

Nul besoin de connaître les mailles compliquées pour... Lire la suite

Nul besoin de connaître les mailles compliquées pour tricoter ces motifs qui sont donc accessibles aux débutantes.

Trois leçons en pas à pas filmés vous expliquent en détail la confection de mitaines, moufles et chaussettes, pour que vous preniez plaisir à tricoter et à porter les 23 modèles de cet ouvrage.