Accessoires chic, détails de choc ; couture mode pour débutantes

Couverture du livre « Accessoires chic, détails de choc ; couture mode pour débutantes » de Celine Delavet aux éditions Creapassion.com
  • Collection : A vos fils
  • Genre : Activités artistiques Adulte

Vous êtes une fille, vous adorez les chaussures, vous avez un grand sac à main avec 40 pochettes à l'intérieur, et vous en avez jamais assez ? Ce livre est fait pour vous !
Céline va vous donner envie de dépoussiérer votre machine à coudre qui dort au fond du placard depuis des années... Lire la suite

Céline va vous donner envie de dépoussiérer votre machine à coudre qui dort au fond du placard depuis des années !
Elle vous propose des petits modèles de sacs, de pochettes, d'accessoires de filles qui rendront votre vie plus jolie ! Vous retrouverez aussi un modèle de sac en cuir, une trousse de toilette en forme de bateau, et même la confection d'une petite cape cousue en 2 pièces.