Access 2000 ; le platinium

Couverture du livre « Access 2000 ; le platinium » de Alain Simpson et Celeste Robinson aux éditions Eska
  • Editeur : Eska

Si vous utilisiez une version précédente d'Access ou si vous découvrez les bases de données, ce livre de référence vous sera indispensable pour exploiter toute la richesse de ce logiciel.

Votre " Platinium Access 2000 " bénéficie d'une double orientation : l'emploi d'Access au quotidien et le développement d'applications personnalisées. Vous y découvrirez : tous les éléments de base pour gérer vos données tables, requêtes, formulaires, états, macros, toutes les informations pour transformer votre base de données en véritable application Windows 98 ou 2000 autonome, l'insertion d'images, d'objets ou d'instruments de commande dans vos applications, la programmation en Visual BASIC, des informations détaillées sur l'optimisation de la vitesse de travail avec Access, l'administration de votre base de données, l'utilisation d'Access en réseau, la sécurité de vos données, la personnalisation de votre logiciel, 14 comment publier vos données Access 2000 sur le.
Web, comment utiliser Access comme serveur frontal SQL et de multiples astuces inédites que vous dévoile notre auteur, " expert " bases de données, pour vous rendre plus opérationnel dans Access...