Acces a l'eau potable en republique democratique du congo

Couverture du livre « Acces a l'eau potable en republique democratique du congo » de Beya Dibue-J aux éditions Editions Universitaires Europeennes

La RDC dispose des ressources importantes en eau douce por son Développement Durable, malheureusement les congolais n'ont pas, tous, accès à l'eau potable et quantité suffisante. Notre reflexion permet trouver des pistes de solution pour lutter contre la pauvreté et répondre présent au rendez-vous des objectifs de Millénaire pour le Développement que les nations du monde se sont fixées de 2015.