Accepter son corps et s'aimer

Couverture du livre « Accepter son corps et s'aimer » de Nef+Hayward aux éditions Odile Jacob

Comment se sentir bien dans son corps ? Les complexes physiques peuvent nous gâcher la vie, nous faire perdre confiance et nous gêner dans nos relations avec les autres. Les régimes, le sport, la mode, la chirurgie esthétique peuvent parfois nous aider, mais souvent ne suffisent pas. François Nef et Emmanuelle Hayward nous expliquent comment accepter notre corps et cesser de lutter contre lui. Il ne s'agit pas de dissimuler nos défauts ni de nous résigner à nos complexes, mais simplement d'oser être nous-même. Ce livre nous donne aussi des conseils pour prévenir le risque d'insatisfaction physique chez nos enfants et les aider à s'épanouir. Pour enfin s'accepter et s'aimer physiquement. Pour être bien dans sa tête et dans son corps.