Accéder à son espace intérieur ; changer son regard

Couverture du livre « Accéder à son espace intérieur ; changer son regard » de Yvon Delvoye aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Nous nous fions trop à la réalité extérieure, alors qu'existe une autre réalité intérieure celle-là, et elle nous appartient car elle est le reflet de notre véritable personnalité . Pour y accéder il est d'abord nécessaire de changer notre regard sur le monde et de le tourner à l'intérieur de notre être pour devenir conscient de ce que l'on est vraiment.
Ce chemin passe naturellement par l'application de grands principes:
- le libre arbitre - la pleine conscience - l'acceptation, le détachement et le lâcher-prise - la Communication Non Violente - le pouvoir de l'amour, du pardon et de l'expression de la gratitude mais aussi:
- retrouver son âme d'enfant - regarder le monde avec les yeux du coeur