Acc ; 2nde pro bep ; livre élève (édition 2007)

Couverture du livre « Acc ; 2nde pro bep ; livre élève (édition 2007) » de Agaesse+Moussard+Mon aux éditions Hachette Education
  • Collection : Les detachables
  • Genre : Autres enseignements techniques Lycées professionnels

cette nouvelle édition de la collection les détachables consacrée aux bep tertiaires propose : de nouvelles activités avec des documents actuels, des synthèses clairement structurées pour faciliter la mémorisation, des exercices variés pour une meilleure préparation à l'examen.
... Lire la suite

chacun des ouvrages privilégie des mises en situation issues de la vie quotidienne et de la vie professionnelle pour permettre un apprentissage rigoureux des notions fondamentales à acquérir.

Activites Commerciales Et Comptables 2de Professionnelle Bep - Livre Eleve Agaesse+Moussard+Mon HACHETTE EDUCATION

Voir tous les livres de Agaesse+Moussard+Mon