Acante Et Cephise Ou La Sympatie "Sic" Pastorale Heroique Naissance De Mgr Le Duc De Bourgogne

Couverture du livre « Acante Et Cephise Ou La Sympatie

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782011909374
  • Genre : Musique

Acante et Céphise, ou la Sympatie ["sic"], pastorale héroïque à l'occasion de la naissance de Mgr le duc de Bourgogne [paroles de Marmontel, musique de Rameau.] [Académie royale de musique, 18 novembre 1751.] Date de l'édition originale : 1751 Ce livre est la reproduction fidèle d une uvre publiée avant 1920 et fait partie d une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l opportunité d accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les uvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

L'Ami De La Maison, Comedie En 3 Actes Et En Vers, Melee D'Ariettes Marmontel-J-F HACHETTE BNF

Voir tous les livres de Marmontel-J-F