Couverture du livre « Academie Des Sciences, Belles-Lettres Et Arts De Savoie. Discours De Reception Lu Dans La Seance » de De Foras-A aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782011324122
  • Genre : Histoire

Académie des sciences, belles-lettres et arts de Savoie. Discours de réception de M. le Cte Amédée de Foras, lu dans la séance du 12 février 1877 Date de l'édition originale : 1877 Sujet de l'ouvrage : Foras, Cte de Appartient à l'ensemble documentaire : RhoneAlp1 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Chevaliers De L'Ordre Du Collier De Savoie, Dit De L'Annonciade, Appartenant Au Duche De Savoie De Foras-A HACHETTE BNF

Voir tous les livres de De Foras-A