Couverture du livre « Academie des jeux floraux. eloge de m. du gabe prononce en seance publique, le 14 janvier 1877 » de Auzies Celestin aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782011256966
  • Genre : Histoire

Académie des Jeux floraux. Eloge de M. Du Gabé prononcé en séance publique, le 14 janvier 1877 , par M. Auzies, un des quarante mainteneurs Date de l'édition originale : 1877 Sujet de l'ouvrage : Du Gabé Appartient à l'ensemble documentaire : MidiPyren1 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Les recidivistes et la loi du 28 mai 1885 Auzies Celestin HACHETTE BNF

Voir tous les livres de Auzies Celestin