Académie des chasseurs de primes t.2.5 ; en vacances !

Couverture du livre « Académie des chasseurs de primes t.2.5 ; en vacances ! » de Michel Lacombe et Benoit Godbout et Yanick Champoux aux éditions 400 Coups
  • Collection : Rotor
  • Genre : Bandes dessinées adultes / Comics

Les étudiants de la célèbre Académie des chasseurs de primes partent en vacances à l'occasion des célébrations de l'Hégémonie Harmonieuse, fête nationale de la Communauté galactique.

Non contents de végéter sur la plage, ils séjourneront dans des lieux de villégiatures improbables et devront affronter de douloureux souvenirs et un plat principal pas tout à fait mort. Et Jahmal est obligé d'aller voir sa mère!
Cet album spécial de la série est un recueil de 11 histoires racontant les péripéties des apprentis chasseurs de primes en vacances. Numéroté 2.5, ce tome s'inscrit entre les tomes 2 et 3 de la série régulière et sert à faire des liens entre les récits. Certaines histoires font suite aux péripéties vécues dans l'album Princesses, tandis que d'autres préparent celles à venir dans le tome suivant.