Absurde

Couverture du livre « Absurde » de Jean-Marie Soudey aux éditions Serpent A Plumes

" Il faut remonter un peu dans le temps.

" Il faut remonter un peu dans le temps.
Repartir en arrière. Et combien je le désire et que cela soit réel. Revenir au jour d'avant le jour. Changer le cours des choses. Mes souvenirs n'ont ni le courage ni la force de remonter au-delà de ce mot : Absurde. " Dans une écriture sans aspérité, toute de retenue, où ce qui est tu est plus fort que ce qui est dit ou écrit, Jean-Marie Soudey nous livre ici un chant d'amour d'une poignante beauté.