Absences

Couverture du livre « Absences » de Corine Pourtau aux éditions D'un Noir Si Bleu
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

« Ce qui nous construit et nous pousse à choisir tel chemin plutôt que tel autre tient parfois à si peu ! » À presque rien, même.
À cet accroc infime dans le tissu de vos jours, peut-être, si insignifiant aux yeux des autres que vous n'osez pas en parler, mais qui fait mal.
Un manque, une... Lire la suite

Un manque, une maladresse ou une absence qui éclairent votre bal comme les lampions d'un soir de 14 juillet doucereux. Des expériences qui blessent avant de construire ou qui construisent en blessant, c'est selon. Mais qui finissent toujours par vous faire arriver au matin.
De l'entreprenante lucidité de Parvaneh dans Un jardin à Nishapûr à l'opacité fragile d'Apolline dans L'Arbre aux oiseaux, onze itinéraires qui vous donneront à entendre autant de voix attachantes et singulières.

Les dédicaces

Court toujours !