Absences sans frontières

Couverture du livre « Absences sans frontières » de Evelyne Trouillot aux éditions Chevre Feuille Etoilee
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

Géraldine grandit en Haïti entre sa grand-mère et sa tante, loin de son père émigré à New-York.

D´un côté trois femmes courageuses, dans ce pays aussi secoué par les régimes politiques que par la nature, qui tentent, chacune à sa façon, de se battre contre le sort, de trouver leur voie et un peu de bonheur..
De l´autre un homme instruit qui ne vit, clandestin, que de petits boulots pour financer les études de son enfant et la rendre heureuse.
Le séisme désastreux du 12 janvier 2010 bouleversera leurs vies en dévoilant un terrible secret.

Présent dans les listes

La chambre interdite Evelyne Trouillot HARMATTAN