Couverture du livre « Abrege des etats tenus en la ville d'aix le mois de fevrier 1639, par autorite du roi » de Provence aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782011301093

Abrégé des Etats tenus en la ville d'Aix le mois de février mil six cens trente-neuf, par autorité du roi et mandement de monseigneur le comte d'Alais,... lieutenant général pour Sa Majesté en ses pays et armée de Provence Date de l'édition originale : 1639 Sujet de l'ouvrage : Etats de Provence (Actes Administratifs) [Acte. 1639-02-00]Appartient à l'ensemble documentaire : PACA1 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Abrege des deliberations faites en l'assemblee generale des communautes novembre 1733 Provence HACHETTE BNF

Voir tous les livres de Provence