Couverture du livre « Abrege Des Deliberations Faites Aux Etats Tenus En La Ville De Brignolle Le Mois De Decembre 1632 » de Provence. Etats aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782011301116
  • Genre : Histoire de l'Europe

Abrégé des délibérations faites aux Etats tenus en la ville de Brignolle le mois de Décembre mil six cents trente-deux, par autorité du roi, et amandement de monseigneur le marquis de Vitry,... lieutenant général pour Sa Majesté en Provence Date de l'édition originale : 1632 Sujet de l'ouvrage : Etats de Provence (Actes Administratifs) [Acte. 1632-12-00. Brignoles]Appartient à l'ensemble documentaire : PACA1 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Abrege Des Deliberations Faites En L'Assemblee Generale Des Communautes Novembre 1733 Provence. Etats HACHETTE BNF

Voir tous les livres de Provence. Etats