Couverture du livre « Abrege Chronolog. Et Historique De L'Origine Du Progres Et De L'Etat Actuel De La Maison Du Roi T2 » de Le Pippre De Noeufvi aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782011956057
  • Genre : Histoire de l'Europe

Abrégé chronologique et historique de l'origine, du progrès et de l'état actuel de la maison du roi et de toutes les troupes de France, tant d'infanterie que de cavalerie et dragons... avec des instructions pour servir à leur histoire et un journal historique des siéges, batailles... où ces corps se sont trouvés.... Tome second, contenant les chevaux-légers de la garde, les deux compagnies des mousquetaires, les grenadiers à cheval et toute la gendarmerie / ... avec des instructions pour servir à leur histoire et un journal historique des siéges, batailles... où ces corps se sont trouvés... par Mr. Simon Lamoral Le Pippre de Noeufville,...
Date de l'édition originale : 1734-1735 Sujet de l'ouvrage : France (Ancien Régime) Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Abrege Chronolog.Et Historique De L'Origine, Du Progres Et De L'Etat Actuel De La Maison Du Roi T3 Le Pippre De Noeufvi HACHETTE BNF

Voir tous les livres de Le Pippre De Noeufvi