Abimes, et...

Couverture du livre « Abimes, et... » de Eveque Sandra aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Une femme sort de son bain. Là, le choc est violent : elle ne reconnaît pas son reflet dans le miroir ! Elle ne sait plus qui elle est ! Panique. Elle semble être à New York. Elle trouve un mot : « Je reviens dans quelques heures. Je t'aime », signé Beith. Personne ne vient. Décontenancée, elle sort enfin. Là, le portier de l'immeuble la salue en l'appelant « Miss Beith ». Mais alors Beith ce serait-elle ? Pour qui aurait-elle écrit ce mot ? Le cauchemar commence alors entre réminiscences et flashs, dans le désordre. Elle est seule, perturbée, bouleversée, amnésique ou pire peut-être ? Sa situation s'aggrave lorsqu'elle entend des voix lui demandant de l'aide. Elle va vivre au sein d'une vie sans être sûre que ce soit la sienne, entre réalité et fantasmes jusqu'au choc révélateur.