Couverture du livre « Aberrations de notre societe francaise - politique droite gauche ecologie morale publicite droit jus » de Blanc Sebastien aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Je suis un citoyen français comme les autres qui aime son pays et les valeurs qu''il porte. Mes expériences personnelles et le regard que je porte en tant qu''individu sur l''actualité m''amènent à vous faire partager ma vision personnelle de quelques aberrations de notre société française. Je n''aborde ici que les points dont j''ai connaissance et qui m''ont marqué particulièrement au moins une fois dans ma vie. Ce texte, formulé sous forme de questions regroupées par thèmes, n''a pas pour but d''y apporter des réponses mais juste d''en faire prendre conscience au plus grand nombre dans l''espoir que les mentalités changent. Certains problèmes terre à terre qui peuvent paraître ici simples à traiter sont finalement très complexes étant donné leur contexte global. En effet, à chaque question liée à notre société, il faut y associer les coutumes de la France, mais aussi l''importance d''être en accord avec l''Europe, les contraintes des autres pays du monde, et la vulnérabilité de notre planète. Prenez simplement le temps de lire et de retenir ce qui vous concerne ou interpelle.