Abecedaires Fantaisie

Couverture du livre « Abecedaires Fantaisie » de Sylvie Teytaud aux éditions Mango
  • Editeur : Mango
  • Genre : Activités artistiques Adulte

ronds, carrés, ovales, rectangulaires, en lettres gothiques ou en lettres attachées, en majuscules ou en minuscules : voici plus de 20 abécédaires plus délicats et tendres les uns que les autres.

formant des tableaux de charme sur le thème du jardin ou de la mer, de la cuisine ou de l'enfance, ces abécédaires décorés constituent, une fois brodés, une décoration idéale pour toutes les pièces de la maison. avec ce livre, sylvie teytaud offre à toutes les brodeuses, qu'elles soient débutantes ou plus confirmées, des abécédaires inédits tant par leurs couleurs, leurs formes ou leurs inspirations.
un livre pour broder, un livre pour rêver ! passionnée de dessin et de broderie, sylvie teytaud est une créatrice pleine de charme et de douceur. elle nous offre des créations à son image et revisite avec beaucoup de talent ce sujet on ne peut plus traditionnel des abécédaires.

Petits ouvrages de fée Sylvie Teytaud MANGO

Voir tous les livres de Sylvie Teytaud